Forum du clan [World's Of Light ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan WOL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation de Gokuda75018{Recalez}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gokuda75018
Nouveau membre :)
Nouveau membre :)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2007

Postulation de Gokuda75018{Recalez} Empty
MessageSujet: Postulation de Gokuda75018{Recalez}   Postulation de Gokuda75018{Recalez} Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:32

.:Nom:.

Samir


.:Pseudo:.

Gokuda75018


.:Age:.

15ans


.:Motivation:.

Mes motivations n'ont d'égal que mon souhait le plus chéres, rejoindre cette guilde prestigieuse pour avoir des responsabiliter, les assumée les mettre en oeuvre, Aider au Maximum Les nouveau comme les plus ancien, Devenir le plus Puissant possible pour aider ma guilde a monter dans l'Elite des clans ! Et puis Faut bien l'avouer le plus important C'est de s'amuser alors pourquoi pas en groupe ^^ Plus on est fou plus on rie Car ca me permettera de me faire quelque connaissance pour partager nos Experiences les plus enrichissantes pour en apprendre toujours d'avantages .


.:Avez-vous déja était dans un clan ?:.
Non


.:Vos Levels:.

Mes levels sont les Suivants : 8, 7, 7, 7, 7, 6, 4

.:Screen de Votre personnage le plus fort:.
Postulation de Gokuda75018{Recalez} Persolepluspuissantxh5
Equiper de 4 Pierres De Forces de levels 6 et, 3 Sources De Vies de level 7, 6, 6


.:Screen D'info Perso:.

Postulation de Gokuda75018{Recalez} Mespersonnagesbi6
Je tenai à preciser que seul Tenshinan est equiper de capsules
.:Le Mot De Passe:.

WOL's 4 ever


.:Mon histoire:.

Etant Un Fan DB/Z/GT Depuis mon tout petit âge Je me mit a la recherche de plaisir De jeux DB Pour cela mes recherche furent vains pourtant je n'allai aps me decourager si vite .
Encombrer par de nombreux demenagement je fit une treve a travers ma Quetes D'aventure et de nouvelle sensation de jeux !
Plusieur Forum m'on Aider Et Par ci Par la j'entendai parler d'un MMORPG en ligne directement sur internet Je tendis l'oreille pour en avoir plus emple connaissance mais je n'est pas pu prendre asser de rensaignement pour m'informer directement de la mise en forme de ce site si convoiter .
Puis ma quete alla vers les MMORPG mais la plupar était des IWC pour lesqueles mon interraisement furent moindre Malgres tout et puis pourquoi pas si ce je jeux est télement connu surment que des client IWC connaissai ce fameux site Alors je me familiariser a travers multiple Personnage connecter en ligne sur ces jeux Et finalement ! Je tombai sur 2Fight !! Enfin ce jeux si attendu a finir par venir a moi Et apres la suite est passionante mais vous la connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
dbz45
Nouveau membre :)
Nouveau membre :)
dbz45


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2007

Postulation de Gokuda75018{Recalez} Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Gokuda75018{Recalez}   Postulation de Gokuda75018{Recalez} Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:33

On cherche de meilleur niveaux trop faible [ Recalez ]

( Je peut pas lockez que quelqu'un le fasses )
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Gokuda75018{Recalez}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation{Recalez}
» postulation de shadow1994[Recalez]
» postulation de moi le gohan ultime{Recalez}
» postulation de blacksniper
» Regles de postulation:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan [World's Of Light ] :: 2Fight [Clan WOL] :: Postulations-
Sauter vers: