Forum du clan [World's Of Light ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan WOL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation de drako[Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drako
Nouveau membre :)
Nouveau membre :)
drako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Postulation de drako[Accepter] Empty
MessageSujet: Postulation de drako[Accepter]   Postulation de drako[Accepter] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:43

Nom:

Sebastien

Pseudo:

drako

age:

18 ans

Motivations: (3-4lignes)

Je veut entrer dans le clan parce que je le considere comme ma famille et ca m ennerve de ne plus etre parmit vous donc je laisse tomber d essayer de faire une team allies pour revenir pret de mes freres (enfin j'espere Smile)

Avez vous deja été dans un clan ?:

oui

Si oui, lequel:

les HD et les WOL ^^

Pourquoi l'avier vousi quité? :

les HD ont ma virer sans explication enfin nacked snake en a une je pense Razz lol! et pour les WOL ben y a eu une remise a 0 de la team et j avait l idee de faire un clan qui serais allies aux WOL

Vos lvl:

14,10,10,9(10 tantot),7,7,7,6,4,4,1,1,1,1,1,1,1,1 et l un de mes lvl1 fait 215 degats par attaque

Screen de votre perso le plus fort:

Postulation de drako[Accepter] Gokugd4

attention aucune de ses capsules ne sont a sont lvl

Screen d'infos perso:

Postulation de drako[Accepter] Screeninfots6

Postulation de drako[Accepter] Screeninfo2ox5

Postulation de drako[Accepter] Screeninfo3qg3

le mot de passe :

WOL's 4 ever

l'histoire : bon j en avait deja fait une mais ont va reesayer mais soyer indulgent j aime pas faire 15 fois la meme chose Razz lol

un jour d'été bien ensoleillé sébastien découvrit un nouveau jeu appeler "2fight". Il se dit "tien un jeu dragon ball ça pourrait être sympa d'essayer". il s'inscrit alors sous le nom de drako et ce lança dans le jeu, après plusieurs mois d entraînements il décida de trouver une team pour les aider à se faire connaitre. Il arriva chez les "HD" mais vu virer après plusieurs mois a avoir tout donner pour les aider. Après cela il se fit plusieurs amis dont un qui lui conseilla de postuler dans sa team il accepter et postula chez les "WOL". après quelques jours le verdict tomba et il fut accepter. Il était content d'être avec eux et les consideraient comme une 2 ème famille. Après quelques temps son chef remit la team a 0 mais, il put y retourné. après quelques semaines ça ce reproduit et alors il se dit pourquoi ne pas faire une team qui serait allies avec les "WOL". mais après quelques semaines il en avait ras le bol et repostula dans le clan et maintenant attend le verdict des joueurs de la team.

autres:

voila j'espere revenir parmit vous, la plus part me connaissent je suis genereux et en cas de prbleme je fais toujours de mon mieu pour aider meme avec les gens que je ne connais pas je suis toujours de bonne humeur et sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark sayan
Nouveau membre :)
Nouveau membre :)
dark sayan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Postulation de drako[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de drako[Accepter]   Postulation de drako[Accepter] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:00

ton goku est avec cap ou sans cap moi j'espere qu'il est sans cap la pasque sinon je me demande comment tu fait
Revenir en haut Aller en bas
drako
Nouveau membre :)
Nouveau membre :)
drako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Postulation de drako[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de drako[Accepter]   Postulation de drako[Accepter] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:03

il est avec c est ca le pire c est une vrai croquette il est mal equiper et et sans capsules il a: 9400 de vie et 114 attaque tu vois c est une merde mes autres perso lvl10 sont meilleur que lui quasi mais je l entrainne mnt que j en est plus besoin en mode histoire pour le moment Smile enfin il ce debrouille quand meme malgre que c est pas une bete Smile lol!

et comment je fait ben je sais qui fighter ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark sayan
Nouveau membre :)
Nouveau membre :)
dark sayan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Postulation de drako[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de drako[Accepter]   Postulation de drako[Accepter] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:17

bpn ok ta postulation est prise en compte amuse toi sur le forfo en attendant bonne visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
drako
Nouveau membre :)
Nouveau membre :)
drako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Postulation de drako[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de drako[Accepter]   Postulation de drako[Accepter] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:18

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien de Nice
Membre confirmé
Membre confirmé
Julien de Nice


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/03/2007

Postulation de drako[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de drako[Accepter]   Postulation de drako[Accepter] Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:30

Tu a été refuser désolé Bonne continuation


xD Accepter postule sur 2Fight un admin t'acceptera

Bienvenu dans lelan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de drako[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de drako[Accepter]   Postulation de drako[Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de drako[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de sangoku_10{Refusé}
» postulation de blacksniper
» Regles de postulation:
» Ma postulation{Recalez}
» postulation Superyggdrasil{En attente}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan [World's Of Light ] :: 2Fight [Clan WOL] :: Postulations-
Sauter vers: