Forum du clan [World's Of Light ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan WOL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly-91
Admin
Broly-91


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2007

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:53

.:/Histoire du clan\:. :

Dans un lointain et sombre passé à près de 60.000 années lumières de la Terre naquit la confrérie des Dark Saiyan, malheureusement aucune organisation ne peut prendre de l’ampleur sans attirer l’attention des autres ainsi les Dark Saiyan entrèrent en guerre contre les Nameks du royaume de Sommerlund. La guerre fut dure et l’univers à même été déformé par de gigantesque bataille qu'engagèrent les deux adversaires. Après des centaines d’années de guerres les Sayan réussirent finalement a détruire la planète Namekuto de leurs ennemis , sentant leurs défaite proche ils prirent la fuite dans l’immensité de l’univers. Les SoD étaient peut être sortie vainqueur de cette bataille mais aussi très affaiblient. C'est donc ainsi que commença l’exode vers la Terre où d’après leurs renseignements si trouverait des objets sacrés , qui augmenteraient leurs forces.

Les Dark Saiyan ont une origine peu connue, la légende dit que leur Dieu, Shadow le dieu des carnages, serait tombé sur une planète nommé Tsuffuls dans les temps anciens et aurait commencer à rassembler tout autour de lui des fidèles afin de se venger de ses semblables. Lors d’une époque encore non définie il entra en action et pris possession de cette misérable planète à laquelle il fit l'honneur d'exterminer lui même un par un chaque habitant en les dépouillant de leurs entraille. Les Dark saiyan mirent la galaxie à feu et à sang durant des milliers d’années ce qui leurs valut une sombre réputation, et Shadow semblé satisfait du carnage qu’engendrait ceux qu’ils avaient éduqué. Mais un événement se produisit peu après qu’il ai décider de quitter sa planète.

C’est prés de la ceinture d’astéroïde de Saturne que les deux armées se sont rencontrées heureusement pour les Dark Saiyen seul une partie des Saiyan , et leur grand chef Berdock était présent ils purent donc faire valoir leurs forces pour engager des négociations avec Shadow. Au bout de longues semaines de négociations les deux dirigeants purent enfin arrivés à un accord et ainsi les deux armées fusionnèrent afin de former le clan des Saiyan of Darkness

Le groupe de guerrier composé uniquement de personnes de confiance , décida donc de se dirigé vers la planète Végéta pour prendre possession de la planète. Berdock proposa d'y aller en premier avec ses guerriers pour avoir un cible plus facile d'atteinte. Shadow accepta et ce résigna à attendre sur une planète non loin de là.

Il attendu presque 10 ans , dans la colère et la haine quand il décida à préparer ces guerriers à allez explorer la planète

Shadow: Caporal vous y allez bientôt ?
Caporal: Tout devrai être prêt dans quelques heures et nous partirons vers Végéta , 5 guerriers resteront ici pour vous protégez.

Shadow: Excellent....

Au moment où Shadow finissait de balbuté ces quelques paroles , une gigantesque déflagration enveloppa la planète Végéta et celle-ci disparue dans un nuage de fumée...

Shadow et sa troupe en restèrent bouche bée. La moitié des Dark Saiyan avait disparue sans laisser de traces..Shadow remarqua alors au loin , un vaisseau un très grand vaisseau orné de perles et de technologies très élevées. Il fixa le vaisseau et ce promis un jour de venger les Dark Saiyan .

Il allait rebâtir Saiyan of Darkness avec une énergie extraordinaire et faire en sorte qu'aucun de ces guerriers ne meurt inutilement. Shadow trop fière pour gouverner et combattre nomma un Roi pour le remplacé , quant à lui il se battra pour ses troupes.

Puis 2000 ans plus tard , le reste de la troupe habitait une immense planète au carrefour de trois galaxies. Planète qu'ils avaient volées à un petit groupe de guerriers très faible.Chaque galaxie était composée d’un peuple guerrier, et chaque galaxie était reliée aux deux autres par un pacte d’alliance que les Saiyan of Darkness avait conclue. Le Royaume était dans une ère prospère où régnait la paix et la tranquillité, mais malheureusement de part sa position géographique notre Planète était très convoitée.

Il y a 500 ans du jour où je vous parle la planète subi une dernière attaque qui semblai fatale, je vous propose de revivre cette journée :

Dans l’après midi, on nous informa qu’il fallait se tenir prêt a une éventuelle attaque,

Roi : Zonein, Shadow, l’ennemi arrive droit sur nous ! Je veux que vous et tout le reste de notre armée alliez vous postez là où la montagne
coupe le ciel, ainsi tapis dans l’ombre vous pourrez prendre l’adversaire par surprise !

Zonein : Mais,mon seigneur, Comment voulez vous que nous gagnions cette bataille ?Nous ne sommes même pas prêts !

Roi : Osez-vous me contredire !!!

Shadow : Roi, excusez le, il est encore jeune, il ne sait pas ce qu’il dit !

Roi : Sa ira pour cette fois !
Bon je veux que vous partiez des maintenant, car nous manquons déjà cruellement de temps.

Zonein : Mais, si notre effet de surprise échoue, qu’allons nous faire ?

Roi : La vous marquez un point, je pense que par mesure de sécurité nous devrions faire appel aux autres peuples guerriers alliés .Si la situation est critique, dépêchez vous de vous rendre à l’endroit prévu ! Quant à moi je m’occupe de prévenir nos alliés !

Une trentaine de minutes plus tard ils étaient au lieu précis où la montagne coupait le ciel. Ils se préparèrent à une petite bataille, comme d’habitude, une bataille de routine ! Mais à leur grande surprise, un énorme vaisseau apparut dans le ciel ! Une fois le vaisseau sur la terre ferme, la gigantesque porte s’ouvrit pour laisser descendre toute une armée de combattants, tous plus effrayants les uns que les autres !Dès cet instant Shadow avec sa faible troupe reconnu ce vaisseau et savait que c'était perdu d'avance , mais Zonein inconscient ordonna une attaque immédiate sans réfléchir.

La faible équipe fut anéantie en quelques minutes ... Shadow et Zonein à présent seul s'envolèrent au château pour prévenir le roi.

Roi: N'ayez crainte j'ai prévu le coup.

Zonein: Mes vous ne comprenez pas il sont beaucoup trop nombreux.

Roi: GUERRIERS DE LA LUMIÈRE!!!!! Venez à moi !

C'est alors que 15 guerriers Surpuissants dont Shadow faisait à présent partie entrèrent dans la pièce. Le roi avait une Stratégie établie par le plus grand Saiyan encore en vie Shadow.

Le périple débuta et la grande bataille alla s'enclencher.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-light.superforum.fr
 
Histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce mode histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan [World's Of Light ] :: .: Histoire du Clan :.-
Sauter vers: